Qui sommes-nous ?

L’histoire d’une belle aventure…

Antoine ESPIG, déjà producteur de safran en Espagne, s’installe en 1876 en Algérie et fonde sa première société « Le SPIGOL » qui a pour vocation de commercialiser du safran d’Espagne dans toute l’Afrique du Nord. Pour cet espagnol aventurier dans l’âme, le Safran est un véritable fil d’or dans l’activité de la société, qui a été complétée dès 1876 et au fil des années par la préparation d’autres épices et mélanges d’épices.
En 1962, il quitte l’Algérie et installe sa société à Marseille qui devient CEPASCO puis en 1992 il déménage dans ses locaux actuels à Gémenos.

1ere photo dans qui sommes nous remplaçant le pépé

Un savoir-faire historique !

Depuis 140 ans, CEPASCO triturateur d’épices, travaille comme à ses origines : à partir de produits bruts, il sélectionne les épices, il assure le criblage, le tamisage, le nettoyage, le calibrage, la mouture et le mélange des épices dans ses ateliers de Gémenos. Ce savoir-faire reconnu dans le monde des épices est complété par une recherche constante d’épices de qualité et rares à travers le monde.

Maison Espig, une gamme d’épices Bio et Premium !

CEPASCO, depuis ses débuts, s’engage à fidéliser ses producteurs dans une démarche de partenariats équitables, de confiance et durables afin de vous offrir les meilleures garanties. Chez CEPASCO, épices de qualité supérieure riment avec le respect de la terre et la passion des hommes. C’est donc tout naturellement dans cette continuité que CEPASCO a créé une gamme complète d’épices BIO, saines et de qualité, sous la marque MAISON ESPIG.